Phosphénisme Montlhéry Île-de-France (91) : voyance - Michel de Montlhéry

Michel de Montlhéry et le Phosphénisme

Vous êtes ici : www.michel-de-montlhery-voyant.fr / Michel de Montlhéry et le Phosphénisme

Depuis des millénaires, les balancements, à l’origine du Phosphénisme, sont pratiqués dans de nombreuses traditions et enseignements initiatiques, dans le but de provoquer l’éveil de la conscience.

 

 

Le Phosphénisme, l’origine du yoga scientifiquement amélioré

En 1959, le docteur Lefébure rencontre un magicien indonésien qui lui montre une nouvelle façon d’effectuer les balancements de tête. Parallèlement, Arthème Gallip, zoroastrien, le premier initiateur du docteur Lefébure, lui a préconisé la pratique des balancements avec un angle plus prononcé.


De ces deux méthodes, laquelle est la meilleure ? La technique enseignée par le mage indonésien lui a inspiré l’expérience suivante : avec la présence du phosphène, le docteur Lefébure a pratiqué des balancements à des vitesses différentes. Il s’est aperçu que seul un rythme spécifique entraînait le phosphène, alors que pour tous les autres rythmes, le phosphène restait fixe par rapport à l’axe du corps. Le rythme de deux secondes vient d’être dcouvert.


C’est cette découverte qui est à l’origine d’un protocole révolutionnaire d’exploration du cerveau : la cervoscopie. Grâce à la cervoscopie, le docteur Lefébure peut mesurer de façon scientifique les effets de tous les exercices traditionnels de yoga. D’où la création d’un yoga scientifiquement amélioré : le Phosphénisme.

Contactez Michel de Montlhéry

Pour toute information complémentaire sur le Phosphénisme, demande de rendez-vous, contactez notre cabinet de voyance par téléphone au 01 69 01 25 31 ou en laissant un message via notre page de contact en ligne, nous vous répondrons et vous proposerons un RDV dans les plus brefs délais.


Sachez que nos clients nous recommandent, découvrez les avis clients et partenaires de notre cabinet de voyance.


Haut de page